Lepj meg!

Les riverains de la route de Béline à Petit-Havre au Gosier, veulent être entendus par la municipalité. Ils ont érigé un barrage ce matin sur la RN 4 pour dénon

2018-06-06 3 Dailymotion

Les riverains de la route de Béline à Petit-Havre au Gosier, veulent être entendus par la municipalité. Ils ont érigé un barrage ce matin sur la RN 4 pour dénoncer un état de fait qui selon eux, n'a que trop duré : L’unique voie qui désert la section qui comprend 92 maisons habitées par 156 personnes, est une route de tuf qui n’a eu cesse de se dégrader d’année en année en formant de grande crevasses, infranchissables par temps de pluie. (Images R. Malety)

Nézd meg kedvenc zenéidet vagy videóidat a music444 oldal segítségével! Az oldal 3 ismert oldalon keres videót így egy helyen szinte bármit megtalálhatsz.

Fentebb látható videó címe: Les riverains de la route de Béline à Petit-Havre au Gosier, veulent être entendus par la municipalité. Ils ont érigé un barrage ce matin sur la RN 4 pour dénon



A videókat szerverünk nem tárolja így a Les riverains de la route de Béline à Petit-Havre au Gosier, veulent être entendus par la municipalité. Ils ont érigé un barrage ce matin sur la RN 4 pour dénon videót sem tároljuk szerverünkön. A letöltés funkciót igénybe véve sem szerverünkrôl tölti le a videót vagy zenét, hanem a videokiszolgáló szerverére irányítjuk át.